A propos de Jean de Rignies

Amoureux des grands espaces, épris de mystère et d’authenticité, Jean de Rignies se passionna de toute son âme pour l’histoire des lieux anciens. Personnage inclassable, visionnaire averti sur les grandes questions d’ordre ufologiques et métaphysiques, son approche spirituelle des événements mondiaux lui valurent une écoute et une sympathie jamais démenties auprès de cercles d’études philosophiques et scientifiques reconnus.

Apparenté à l’oncle de Gérard d’Encausse (dit Papus) lequel fut un disciple du grand thaumaturge Philippe de Lyon. Jean de Rignies fut un beau jour touché par la grâce lorsque la voix de maître Philippe de Lyon se manifesta à son esprit comme une empreinte indélébile. Il fut encouragé à retrouver une vallée perdue, avec les traces d’un ancien château et d’une abbaye à proximité de Rennes-Le-Château. La découverte de ce lieu fut le début pour lui d’une aventure mystique de tous les instants. Il fit de son mieux pour protéger ce lieu de l’oubli total, et consacra son temps et son énergie à la connaissance ésotérique de son histoire.

Beaucoup de questions d’ordre occulte qu’il souleva à propos de la véritable nature des lieux anciens comme celui-ci sont dignes d’un haut intérêt spirituel et culturel à venir, Jean a quitté notre monde en 2001 mais tout est resté en l’état au domaine de la Salz.

Sacrée Planète n°13 Dec-Janv 2006

 

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez nous envoyer un e-mail, nous vous répondrons dès que possible.

©2019 Histoire et mystere de l'Aude

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account