w

Né en 1928 à Montpellier, écrivain, journaliste, auteur dramatique et conférencier. Mais il est avant tout un homme de terrain qui sait joindre la pratique à ses recherches en de nombreux domaines. Auteur d’une dizaine d’ouvrages sur la Voyance, la Numérologie, les Mystères de l’Égypte, les pouvoirs de la Nature et le «Sophromagnétisme», une méthode qu’il a créée et qu’il enseigne. Il réside près de Montpellier.

Né en 1976 à Montpellier, titulaire d’une maîtrise d’histoire de l’art et archéologie, et d'une maîtrise de lettres modernes, écrivain et documentaliste. Il réside dans l'Aude.

Auteur, Formateur et Conférencier international depuis 1998, Expert en Techniques Comportementales Énergétiques et Émotionnelles, Fondateur de la Lithothérapie existentielle. Il réside en Alsace.

Ecrivain, conférencier et chercheur en sciences avancées. Ex-formateur et professeur des écoles. Il réside en Provence.

Né en 1953. Chercheur et conférencier sur l'histoire et le symbolisme. Animateur du repas annuel des chercheurs de Rennes-le-Château. Il partage sa résidence entre l'Aude et Toulouse.

Né en 1941 à Toulouse. Intellectuel français, professeur de philosophie en retraite, auteur d’articles et d’essais. Analyse géopolitique et philosophique de l’Histoire. Connaissance de l’histoire des langues et des civilisations.

Né en 1965 à Pau. Chercheur de vérité, Auteur, Directeur et responsable éditorial du Magazine TOP SECRET. Il réside dans le Gers.

Né en 1947. Auteur, Chercheur. Il écrit depuis plus de 30 ans, spécialiste de Rennes-le-Château, il est aussi passionné des Templiers ou des histoires merveilleuses du Pilat. Il a créé la « Société Périllos ». Il réside à Serrières où il a ouvert le Musée de l’Étrange. (https://www.museedeletrange.org/)

Né en 1950 à Boulogne-sur-Mer où il réside actuellement. Licencié en Histoire et érudit, transmet plus de 40 années de recherches concrètes dans le monde secret de l’ésotérisme.

Conférencier et formateur, il partage les résultats de toutes ses années d’études, de recherches, d’expériences, d’expérimentations sur la résonance vibratoire. Prenant en compte, entre autre, les travaux de la biologiste Jacqueline Bousquet, ainsi que de nombreux scientifiques de la physique quantique, il s’appuie sur le fait que l’alimentation n’est autre que de l’information. Il réside dans l'Aveyron.

Né en 1949. Ingénieur, militant pour l’eau, en particulier sur eau et climat. Il réside en Val-de-Marne.

Conférencier et chercheur de Rennes-le-Château, auteur de La Petite Encyclopédie de Rennes-les-Bains et Rennes-le-Château (Éditions Jean-Marc Savary).

Chercheur, Auteur et artiste. Suite à sa découverte d’un code secret inséré dans la série télévisée des années 60 "Les Envahisseurs", il a publié 3 livres sur "Le Code Adamski", code prophétique directement relié à l'ufologie mondiale. Il a écrit une dizaine d’articles dans la revue Top Secret sur ce sujet, il a également publié dans la revue "Aliens" et "Génération Cité d'Or". Il réside en Provence.

Née en 1958, Professeur des écoles à la retraite. Présidente de de l’Association Ciel voilé née en 2011 pour diffuser de l’information sur la manipulation en cours du climat terrestre. Elle réside en Provence.

Né en 1968 à Paris. Intervenant, récit autobiographique de son incroyable destin. Dit "l'enfant d'Alzo di Pella".

Ingénieur diplômé de l’École Centrale Paris il y a plus de 30 ans, dirige un service d’une soixantaine d’ingénieurs dans l’industrie de la logistique. Il s’intéresse au sujet OVNI, aux sciences cachées, et aux mystères des anciennes civilisations depuis 9 ans environ. Il réside en Essonne.

Né en 1944. Ufologue de terrain, témoin connu, il fut associé au groupe d’étude des OVNI du CNES en tant que correspondant local, para-psychologue, enquêtes privées sur les OVNI.

Né en 1946 à Paris, il découvre très jeune l’œuvre du métaphysicien René Guénon, qui exerce sur lui une influence décisive, essayiste français, plus particulièrement intéressé par les sujets occultistes et ésotériques, les sociétés secrètes et leur influence supposée au cours de l’histoire. Il réside dans le Loir-et-Cher.

Géopoliticien de formation, les recherches de Patrice Bouriche portent aussi bien sur l’histoire de l’astrologie (de la Préhistoire à nos jours) que sur sa pratique. Défenseur du vrai zodiaque (correspondant à la réalité stellaire dans le respect de la pratique des Pères de l’astrologie), son objectif est de sensibiliser les citoyens sur l’imposture des faux signes astrologiques (en réalité saisonniers) diffusés en Occident.

Né en 1948. Ingénieur de l’École Centrale de Paris, Docteur en sciences physiques, a poursuivi une carrière de physicien au CNRS où il a fait des recherches sur les microstructures des polymères. Parallèlement, passionné par l'épanouissement de l'être humain, formé à la psychologie biodynamique, à l’éducation musicale et vocale, et à des approches bioénergétiques et spirituelles, il est devenu enseignant, écrivain, thérapeute et conférencier. Il réside en Dordogne.

Née en 1960 à La Rochelle. Chercheur indépendant depuis les années 90. Histoire des civilisations, Astronomie, Astrologie, Climat. Création de l’association Rock’Astres en 2005. Création de l'association ACSEPICA en 2008 pour le suivi, l'étude et l'information sur les programmes d'intervention climatiques et atmosphériques. Elle réside dans l'Aveyron.

Marie Madeleine Jacob a co-écrit, avec Jean Pernin, Vers un monde d'amour, livre qui fait référence dans le domaine de la communication avec les morts.

Né en 1950. Ancien adjoint à la culture d’Orthez, conférencier, écrivain, historien, ancien professeur et principal de collège.

Ancien journaliste de presse et de radio, directeur de collection chez Hachette et écrivain depuis 30 ans. Il a vécu au Canada et en Russie. Il a aussi été éducateur pour enfant polyhandicapé ou encore sportif professionnel.

Géobiologue, a animé le cercle des amis de Bruno Gröning à Limoux.

Éditeur et créateur du webzine www.eveilhomme.com, traducteur de retransmissions médiumniques pour le compte de l’éditeur Européen de « La LOI UNE » lié au contact RA du groupe Américain L/L Research, conférencier. Il réside dans le Haut-Rhin.

Géobiologue, Formateur et Écrivain. De cursus Scientifique classique, a étudié en parallèle les énergies des lieux (Géobiologie) et les traditions sacrées et ésotériques (magnétisme, radiesthésie, énergies, alchimie, magie, etc.). Il réside dans la Drôme.

Ufologue, auteur et chercheur, spécialiste des OANI Objets Aquatiques Non Identifiés.

Ufologue, traducteur et éditeur Flying Disk France. Il réside dans les Hauts-de-Seine.

Né en 1980, d’un père français et d’une mère laotienne, Frédéric Mariez est un anthropologue autodidacte. En 2012, il créé le Mouvement Matricien, plateforme francophone numéro 1 sur le matriarcat et l’analyse du patriarcat. En se fondant sur Engels, il apporte une grille d’analyse, qui permet de comprendre les phénomènes de société actuels (sexe – famille – religion), et d’y apporter des solutions, tant juridiques qu’associatives. Il est décédé le 13 avril 2020.

Né en 1967. Chercheur en ufologie, histoire et sciences. Il a présenté ses chroniques quotidiennes du plus grand groupe ufologique français sur Miasme TV avant de créer sa propre chaîne en 2013.

Conférencier Officiel de l’Université Rose-Croix Internationale. Après une carrière dans la marine marchande, retraité actif, Michel donne des conférences sur le pèlerinage à Compostelle et anime également un groupe de lecture Pierre Teilhard de Chardin.

Né en 1954. Praticien et expérienceur. Il réside dans l'Aude.

Expert en permaculture, naturopathe et coach, actuellement développe Les Architectures Invisibles et l’holotropie dont il en est le codécouvreur avec Olivier Masselot et transmet par canalisation des informations des Guides des Pléiades du groupe Élistire.

Chercheur, auteur, autodidacte passionné d’architecture ancienne depuis plus de 25 ans.

Né en 1975 à Issy-les-Moulineaux, titulaire d'une maîtrise avec mention, sur Eugène Canseliet, à Paris IV, sous la direction de Jean-Pierre Chaline, DEA avec le même directeur sur : « Pasteur et Béchamp - À l’origine des vaccins », Doctorat en Épistémologie des Sciences, à Paris I, sur « Les Microzymas », sous la co-direction d’Anne-Marie Moulin, directrice de publication de L’Aventure de la vaccination, publiée chez Fayard.

Vidéaste et essayiste français qui anime les chaînes YouTube « L’Esprit viking » et « Pagans TV » dans lesquelles il aborde des sujets variés tels le néo-paganisme nordique et les sciences alternatives.

Né en 1978 et diplômé de Sciences-po Bordeaux, écrivain (Le Vin français. Un chef-d’œuvre en péril en 2009, La Fin du monde moderne en 2010 et Les Cathares 700 ans plus tard en 2016) et journaliste (cinq ans à Nexus), installé dans les Corbières depuis 2012 et engagé dans une mise à jour de l’héritage des Cathares.

Née en 1956. Conférencière – Naturopathe ; Praticienne de Massages Revitalisants. Expériences dans 50 pays visités sur les 5 continents. Elle réside dans la Haute Vallée de l’Aude.

Ingénieur “Études Procédés Industriels” a mené des recherches, entre autres, sur la géographie sacrée, ceci depuis plus de trente ans.

né en 1947 à Espéraza dans une famille de chapeliers, village avec lequel il a conservé des attaches, Robert Azaïs est auteur d’une vingtaine de livres. Ces romans mettent en scène des héros (ou plutôt des anti-héros) fictifs mêlés à des personnages historiques, avec le souci de respecter les événements, les mentalités et les comportements de l’époque qu’il décrit. Ce sont des livres très drôles qui allient avec bonheur humour décalé et érudition.

Chercheur autodidacte, 20 ans de recherches sur la géométrie des pyramides d’Égypte et leur lien avec les étoiles et notre système solaire, en accompagnant en cela Georges Vermard dans ses recherches, il poursuit sa propre quête sur une géométrie davantage tournée vers la France.

Ingénieur en bio-électronique , Inventeur (primé 5 années de suite au Salon International de l’Invention). A étudié la bioélectronique de Louis-Claude Vincent, l’eau, les ondes scalaires. Il a adapté et enrichi certaines des approches scientifiques de nombreux chercheurs, dont : Jacques Benveniste, Robert Endrös, Georges Lakhowsky, Antoine Prioré, Masaru Emoto, Wilhem Reich...

Naturopathe, auteur, conférencier et formateur.

Présidente de l’association CERO France, expérienceure, informaticienne à la retraite. L'association CERO (Contacts et Enlèvements lors de Rencontres OVNI) France a été créée pour répondre aux interrogations des personnes ayant vécu une expérience d’enlèvement ou de contact avec des entités humanoïdes. Elle réside dans le Var.

Radiesthésiste, chercheur extrasensoriel, Remote Viewing, chasseur de trésors, historien, auteur… Pratique la recherche au DOWSER depuis plus de 20 ans. Spécialiste de la recherche de souterrains, cryptes, caves, tombes, grottes… A publié "Le testament du Duc d’Enghien ou le secret du fabuleux trésor de Marthille" aux Éditions COPRUR, avril 2008.

Né à Lyon où il réside. Écrivain autodidacte, passionné de souterrains et spécialisé dans l’histoire occulte de Lyon, il mène l’enquête sur les Arêtes de Poisson depuis une dizaine d’années. En 2007 il exhume des plans et documents qui établissent la date exacte de la découverte du réseau et de cinq mètres cube d’ossements humains aujourd’hui disparus. En 2011 il publie "L’énigme des Arêtes de Poisson : de la Croix-Rousse à Jérusalem, histoire d’un secret millénaire".

Créateur de la Web-tv Hym-media (2016), a été auparavant, de 2002 à 2015, producteur et animateur à la radio ”Ici et Maintenant !“. Il a fondé en 2014 “la Salamandre éveille” afin de partager des clés dans divers domaines d’études qui peuvent sembler sans relation les uns avec les autres (mystique, méditation, éveil, marche, etc.).

Ufologue, directeur de publication de la revue Lumières dans la nuit (LDLN).

Professeur de mathématiques et de physique, il a assisté à de nombreux décollages d’Ariane, son Père ayant participé au développement du Centre Spatial Guyanais et des opérations du CNES à Kourou. Communicant, il intervient en octobre 2002 auprès d’auditeurs de l’IHEDN sur le thème « des Ovnis et la Défense Nationale» à Tahiti. Actuellement, chargé des relations avec l’UNESCO et le gouvernement français pour l’Institut Inkari Cusco.

Médium et Enseignante Spirituelle. Maître praticienne en Ennéagramme et formée au coaching professionnel et à l’approche systémique, diplômée de Réapparaitre. Christèle a pris conscience que sa différence était liée au fait qu’elle était une enfant indigo, cette particularité sensitive lui permet de sentir le fonctionnement et l’essence des personnes. Elle réside dans les Hauts-de-Seine.

Écrivain, conférencière et formatrice en communication et développement personnel. Passionnée de relations humaines, elle s’est spécialisée dans la compréhension des manipulateurs puis dans celle de la sur efficience mentale. Ex-normalienne et enseignante

Né en 1985 en Lorraine où il réside. Écrivain, son premier ouvrage «La France face au mondialisme» nous livrait une explication claire et pédagogique de l’idéologie mondialiste en tant que racine du mal-être et des dysfonctionnements socio-économiques d’aujourd’hui.

Chercheur, conférencier, auteur du livre «le plan secret du Diable», journaliste scientifique, Paul anime le Blog http://paulponssot.blogspot.fr/, actif sur le web, il est également libraire dans le 6e arrondissement de Paris (La Libraire du Bonheur).

Auteur, conférencière, relaxologue, coach de vie, voyante. Elle reçoit en rendez-vous pour accompagner l’évolution individuelle, mais aussi en groupe dans le cadre de formations ou de supervisions de praticiens de l’accompagnement, ou encore lors de séjours initiatiques qu’elle organise depuis 2003.

Né à Montpellier où il réside. Études de psychologie, diplômé de sophrologie à la faculté des Lettres de Montpellier. Il organise et anime des séminaires et des conférences à Paris et en province. On le rencontre dans des salons du livre de la région du grand sud, sur des plateaux de télévision et de radio. Ses différents ouvrages ont fait l'objet d'articles de magazines nationaux.

Auteur et vidéaste culturel sur YouTube (Arcana Tv). Passionné par les sujets historiques et ésotériques depuis sa plus tendre enfance, Ludovic a assidument étudié ces différents sujets, via la lecture et les discussions avec les spécialistes de ces sujets.

Vidéaste, auteur, conférencier, chercheur indépendant, globe-trotter et passionné d’énigmes relatives aux mystères de ce monde. Il produit des vidéos sur YT, en lien avec le voyage et l’histoire alternative. Occasionnellement, il organise des voyages groupés avec des passionnés de mystères et d’archéologie.

Passionné d’Histoire des civilisations, il aborde le domaine qui touche aux croyances et aux religions avec un regard de scientifique, d’agnostique et de libre penseur. Il a publié « Nostradamus énigme du midi et le mystère de Carcassonne» à Compte d’Auteur.

Écrivain de livres d’histoire et d’ésotérisme, rédacteur d’articles à caractères historiques sur des sites Web. Martial possède une très grande culture historique, politique et géopolitique, religieuse et du monde traditionnel.

Energéticienne, formatrice, professeur diplômée de Qi Gong et de Langues et civilisations Orientales se consacre à l’urgence humanitaire et au développement durable dans les domaines de la nutrition, la santé publique, l’éducation préventive et l’accompagnement au mieux-être depuis 40 ans.

Ingénieur physicien français diplômé de l’École Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique et Habilité à Diriger des Recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech' Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.

Écrivain, scientifique de formation, il découvre le Catharisme en 1959. Après un premier séjour à Montségur, en 1961, il rencontre Déodat Roché, leur proche et amicale collaboration se poursuivra jusqu’en 1970. Il est l’auteur entre-autre de «Un Cathare au XXème Siècle Déodat Roché (1877-1978)» et «Rudolf Steiner, l’anthroposophie et la liberté». Au cours des années 1960, il est l’un des trois plus proches responsables des «Etudes Cathares» auprès du fondateur, particulièrement en ce qui concerne les Séminaires d’été de l’Estagnol.

Né en 1947 à Paris, journaliste d'investigation, écrivain, animateur de radio et de télévision français. Il a découvert le monde de la radio en étant pigiste à Europe 1 pendant ses études. Il a commencé sur France Inter en 1976. Il a publié plus d'une dizaine de livres en parallèle de son activité journalistique, dont le livre d’investigation "Disparues de l'Yonne : la huitième victime sur l'affaire Émile Louis".

Thérapeute holistique, conférencier et médecin homéopathe depuis une trentaine d’années. Il est l’auteur de nombreux articles sur le cheval, la thérapie et le développement personnel. Il vit en France, dans une réserve naturelle en compagnie de chevaux et organise depuis plus de dix ans dans le cadre du Navajo Horse Project, des échanges culturels avec la Nation Navajo sur le message sacré du peuple des chevaux.

Originaire de l’Est de la France, diplômé en sciences dures et en sciences humaines. Passionné de civilisations anciennes, il a été archéologue pendant 10 ans, dont 7 en étant salarié d’un institut public.

Journaliste scientifique, auteur et traducteur, spécialisé dans l’établissement de passerelles entre science et spiritualité.

Né en 1946 à Marseille, écrivain, chercheur, et conférencier. Auteur de nombreux ouvrages sur le mystère du Razès et de Rennes-Le-Château, notamment L’AVÈNEMENT (4 volumes) nouvelle édition 2011, et ex-propriétaire de la librairie Ulpian à Couiza. Il réside dans les Bouches-du-Rhône.

Chercheur de vérité historique, après 15 ans de voyages suivis de 18 ans de recherches entrecoupées par la publication de la revue "Le Guetteur de l’Aube" (2007-2010), il est l’auteur de "Éveilleurs de l’Aube".

1+
Aller à la barre d’outils