La route du temps et l’interprétation de l’univers miroir
DIMANCHE 23 AOÛT 2020 à 11h00 – CONFÉRENCE INÉDITE

Présentée par Philippe GUILLEMANT, ingénieur physicien français diplômé de l’École Centrale Paris et de l’Institut de Physique du Globe. Il est Docteur en Physique et Habilité à Diriger des Recherches. Il exerce son activité au CNRS (UMR 7343, laboratoire IUSTI de Polytech’ Marseille) où il est Ingénieur de Recherche Hors Classe.
Dans cette conférence aux conceptions révolutionnaires qui bouleverse tout ce que nous savons sur le grand mystère du temps, la théorie du temps qui nous y sera exposée, explique le mécanisme des synchronicités, ces coïncidences mystérieuses que nous attribuons souvent au hasard, faute d’en comprendre les causes.
Elle nous fait également découvrir la magie de la vie, le cycle de l’Amour et le pouvoir extraordinaire du don de soi et du détachement. Elle nous ouvre à une nouvelle vision du monde qui nous dévoile le processus subtil de co-création de l’univers, en parfaite harmonie avec les résultats les plus récents de la physique moderne.
La Théorie de la Double Causalité s’intéresse avant tout à la délicate question de notrelibre arbitre dans un monde où notre futur serait déjà réalisé, mais perpétuellement en train de se modifier, sous l’influence de nos intentions et de nos observations. La réponse édifiante qu’elle nous apporte permet de lever le voile sur les phénomènes mystérieux qui traversent les siècles et qui défient la raison.
Philippe Guillemant exposera également son interprétation de l’univers miroir.
Participation : 10€, 5€ Adhérents, (+1 Boisson offerte) / Accueil à partir de 10 h 00, Début à 11 h 00.
Tél. : 07 69 38 99 90
Contact email : conferencessalz@gmail.com
* Prévoir un pull ou une laine pour la fin d’après midi (conférence en plein air sous tente de réception)
Lieu : Domaine de la Salz 11190 Sougraigne*
(à Rennes les bains, sortie du village, prendre à gauche direction Fourtou…)
Be the first to leave a review.