Ghislaine LOCICERO : « Le nouveau monde »

SAMEDI 18 JUILLET 2020 à 15h30 – CONFÉRENCE INÉDITE

bandeau le nouveau monde

Présentée par Ghislaine LOCICERO, énergéticienne, formatrice, professeur diplômée de Qi Gong et de Langues et civilisations Orientales se consacre à l’urgence humanitaire et au développement durable dans les domaines de la nutrition, la santé publique, l’éducation préventive et l’accompagnement au mieux-être depuis 40 ans.
Après avoir pratiqué l’Aïkido, la Capoeïra, le Kathakali (théâtre dansé du sud de l’Inde), elle découvre dans les arts martiaux internes la finalité de son cheminement et se forme au Qi Gong auprès de Ke Wen (Les Temps du Corps) puis au Tsigra auprès de Viktor et Marina ZALOJNOV, chamanes et maîtres de Qi Gong Sibérien.
Elle exerce par ailleurs la relaxation psychocorporelle et les thérapies émotionnelles (méthode de Patrick DROUOT) après avoir été la disciple de MIDAHO (Dialogues avec Dieu) pendant 12 ans.
Elle suit aujourd’hui les enseignements de Yuri LONSHAKOV, médecin urgentiste spécialisé en allergologie, homéopathe et acupuncteur, ex-directeur de l’Institut des arts énergétiques de Sibérie et d’Extrême Orient qui développe le concept d’extra-homéopathie en Europe. Elle se perfectionne auprès de différents maîtres (Wakalin Zhang Jian, Docteur Binkung Hu, Wang Zi Li, ancien moine à Shaolin) à travers des stages, formations ou séminaires.
Elle a créé une école de formation associant le Qi gong chinois et sibérien dans l’Aude où elle reçoit de multiples intervenants (Yoga, Biodanza, méditation, thérapies manuelles…).

Photo Ghislaine Locicero

Comment incarner de nouvelles valeurs ?

Qui sommes-nous pour ne pas être qui nous sommes  vraiment ?

Pourquoi retomber inlassablement dans les pièges de l’égo, les rapports de force, la frustration ou la convoitise ?

Pour se mettre en quête du sens profond de notre existence, il est urgent de retrouver notre axe vertical, se connecter à son âme et changer radicalement de « perspective ». Ghislaine LOCICERO, énergéticienne, auteur du roman initiatique « De fil en aiguille » et formatrice en Qi Gong exposera sa « recette » pour relier le corps et l’esprit, équilibrer nos champs électro-magnétiques et nourrir les échanges énergie-information au niveau cellulaire.

Participation :  10€, 5€ Adhérents, (+1 Boisson offerte) / Accueil à partir de 14 h 30, Début à 15 h 30.

Tél. : 07 69 38 99 90

Contact email : conferencessalz@gmail.com

* Prévoir un pull ou une laine pour la fin d’après midi (conférence en plein air sous tente de réception)

Lieu : Domaine de la Salz 11190 Sougraigne*

(à Rennes les bains, sortie du village, prendre à gauche direction Fourtou…)

CONTACTEZ-NOUS

Vous pouvez nous envoyer un e-mail, nous vous répondrons dès que possible.

©2020 Histoire et Mystère de l'Aude

Vous connecter avec vos identifiants

ou    

Vous avez oublié vos informations ?

Create Account

Aller à la barre d’outils